N°36 TOILE MARRON ET ARGENT

Publié le par Axelle G.

N°36 TOILE EN COTON 50 X 70 CM

Publié dans Photos peintures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bonjour ,<br /> Je viens de tomber par hasard sur votre blog et je suis restée à le feuilleter un bon moment . Vous faites exactement ce que j'aime et que je fais moi même . J'aime beaucoup celui ci mais il est<br /> très difficile de choisir ; tous sont magnifiques !!<br /> Si vous êtes d'accord je souhaiterai mettre votre blog dans mes liens afin que mes amies puissent venir vous rendre visite et peut être ferez vous pareil avec le mien !!!!!!!!!!!!!! A une prochaine<br /> fois<br /> Lydie<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Beau effets de matière, harmonie des couleurs, construction du décor. Vous avez bien fait de vous mettre à la peinture, vous êtes très douée dans l'abstrait. J'aime particulièrement celui là...<br /> Continuez à créer pour le plaisir de les regarder et de nous les faire partager.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Je suis encore à Montréal en fait je ne suis pas encore revenu.<br /> <br /> Bon week-end<br /> Nicolas<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Un petit coucou de Montréal (QC) !<br /> <br /> A bientôt pour voir de nouvelles toiles.<br /> <br /> Nicolas<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour votre visite de mon blog de Montréal et espérant que le séjour ait été à la hauteur de vos espérances, j'en ai aucun doute car c'est très beau là bas.<br /> <br /> Bon retour en France et à tres bientot<br /> <br /> Artistiquement<br /> AxelleG<br /> <br /> <br /> <br />
S
Merci pour votre commentaire, cela fait toujours plaisir d'avoir un retour.<br /> Je perçois ma peinture comme la partie visible de moi-même, mes états d'âme en quelque sorte, parfois mal dans son corps, mal dans sa tête mais avec toujours une volonté de positiver mes expressions, même quand je peins sur les thème du noir.<br /> Je ne peux que vous encourager à poursuivre, je trouve vos réalisations proches des mes créations , c'est pour cela que j'aime particulièrement celui-ci. Si je peux me permettre j'aime moins les formés géométriques, mais c'est mon côté fantasque qui rejaillit. Si vous le voulez je peux vous mettre en lien sur mon blog et vous pouvez faire de même.<br /> Cordialement<br /> Et peut-être qu'un jour, aux détours d'une galerie ou expo ... on se rencontrera et échangera sur notre plaisir de peindre ...<br /> S.René
Répondre