TOILE GRIS ARGENTé

Publié le par Axelle G.

N°38 TOILE 40 X 30 cm

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour bonne journée à vous Nicolas
Répondre
C
bonjour ! je viens de faire un petit tour par votre blog et vraiment je trouve votre travail plein de jolies couleurs merveilleusement accordés avec des formes harmonieuses... bref ,<br /> j'adore ! je reviendrais vous visiter alors à vos pinceaux !
Répondre
L
Pour un début c'est plutôt réussi j'étais déjà venu voir votre blog je reviendrai voir vos progrès. Voulez vous faire un echange de lien<br /> <br /> A bientôt<br /> Nicolas
Répondre
M
super ! j'aime beaucoup bravo pour cette originalité
Répondre
T
Toile très design et tendance !
Répondre
A
<br /> Merci ! elle rend mieux sur un fond de mur gris antracite<br /> A très bientot<br /> <br /> <br />