N°55 - Tableau marron et bleu turquoise

Publié le par Axelle G.

Toile en coton 50 x 70 cm - Technique mixte - Offert à mon cousin pour son 1er appartement

 N°54

 

N-54-bis.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Je me lance actuellement dans la peinture acrylique sur toile et aimerais savoir si vous apliquez une premiere couche servant de base ou si vous apliquer directement la matiere épaississante?<br /> Merci beaucoup de votre réponse et bravo pour ces jolis tableaux!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci infiniment pour votre réponse .<br /> A bientôt sur votre blog .<br /> Cordialement .<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Bonjour Madame ,<br /> Je trouve superbes tous vos tableaux .<br /> Pourriez-vous , s'il vous plaît , me dire en quoi consiste<br /> " la technique mixte " ?<br /> D'avance merci et continuez à réaliser de tels chefs-d'oeuvre .<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci de l'interet que vous portez à mes tableaux.<br /> <br /> <br /> En effet, la technique mixte regroupe plusieurs façon de peindre, c'est à dire par exemple pour ce qui concerne la partie marron et bleue je les ai effectuées au couteau avec de la<br /> matiere épaississante afin de donner du relief, la partie argentée avec des grains de sable pour un effet granuleux et pour la partie déco avec un stylo de peinture ou pinceaux pour un effet<br /> plus précis.<br /> <br /> <br /> J'espère avoir répondu correctement à votre question et espère vous revoir sur mon blog.<br /> <br /> <br /> Artistiquement<br /> <br /> <br /> AxelleG<br /> <br /> <br /> <br />