gris métalisé

Publié le par Axelle G.

N°30 Papier dessin 42 x 56 cm

Publié dans Photos peintures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Je trouve vos tableaux très contemporain et moderne j'adore...<br /> Pourriez vous juste me dire comment faites vous pour faire des traits aussi fin en peinture?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Heureuse que mes tableaux vous plaisent.<br /> Pour répondre à votre question, j'utilise un tube de peinture avec une sortie fine.<br /> A très bientot<br /> <br /> <br />
E
<br /> bonjour, je m'adonne un peu à la peinture d'un autre genre que le votre par contre pourriez vous me dire comment vous avez effectué le 3 d et la couleur noir/bronze sur la gauche de ce tableau.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Pour répondre à votre question du 09/10/2009, pour donner du relief j'utilise de la pate de structure que je travaille au couteau afin de donner ces effets mélangé avec de la peinture de couleur<br /> gris que je nuance selon mon inspiration puis une fois sec j'étale à l'aide d'un chiffon une fine couche de peinture gris argenté.<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Artistiquement<br /> AxelleG<br /> <br /> <br />
C
Bonjour!<br /> Juste pour te dire que je trouve tes toiles tres jolies. Continue tu fais du bon travail!!<br /> Chantal
Répondre
L
Superbe ! J'adore !!
Répondre
N
fantastiiiiiiique j'adooooore!!!!!
Répondre