Peinture abstraite en acrylique 50x40cm

Publié le par Axelle G.

N° 18 Voici ma dernière peinture en date.

Elle est spéciale, j'ai voulu me lancer dans un autre style que les précédentes ... cela reste à améliorer, beaucoup à améliorer !

Publié dans Articles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
j'aime autant la peinture réaliste que l'abstraite et cette toile est géniale
Répondre
J
Impeccable !!
Répondre
A
<br /> Merci julie pour ton aide ! j'avais cherché au mauvais endroit pour les liens !<br /> <br /> <br />
N
j' ai qu' un seul mot a dire splendide!!<br /> j'adore!!
Répondre
M
il faut continuer!!!!!!!!!!<br /> vraiment excellent ,toutes ces couleurs sont magnifiques...tout simplement bravo
Répondre
J
Je te mets en lien sur mon blog, si tu veux faire de même, ça serait sympa!!
Répondre