Mon petit atelier de peinture

Publié le par Axelle G.

Voilà mon petit coin où les pinceaux se défoulent sur une toile :


Vous remarquerez que le chevalet n'a pas un trait de peinture ... normal .... il est tout neuf ! pas encore eu l'occasion de l'utiliser mais bientot bientot il va subir le déchainement des pinceaux !

L'ancien commençait vraiment à être trop petit !

A bientot pour de nouvelles toiles.

Alors

Publié dans Articles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Je viens de parcourir vos oeuvres avec plaisir. Avec ma fille de 11 ans, on s'éclate aussi à faire des toiles. Vos créations sont vraiment bien. Cela nous donne encore plus l'envie de poursuivre<br /> nos délires. Merci !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je viens de parcourir votre blog , je trouve vos toiles très jolies , pleines de couleurs , j adore bcq ce genre !!!<br /> je repasserai voir vos nouveautés<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci Martine pour vos appréciations.<br /> <br /> N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter sur mon blog afin d'être averti de l'insertion de mes nouvelles toiles.<br /> <br /> Artistiquement<br /> AxelleG<br /> <br /> <br />
C
J'aime beaucoup ce que tu fais, tu as un vrai talent, continues c'est super. Nath
Répondre
A
<br /> Merci Nath,<br /> Peut etre que bientot je ferais un vernissage qui sait ?..... En tout cas si tu es interressée .... tu sais à qui t'adresser !<br /> bisous et à bientot<br /> <br /> <br />
N
Je suis venue visiter ton site à la suite des conseils de jcréations34. Je trouve tes tableaux très beaux. J'aime énormément ; les couleurs, les effets, les matières..... Félicitations.
Répondre
C
Ah! je me disais aussi un chevalet sans tâches ?! lol ... Bienvenue dans la communauté de Nath "déco pour la maison" et @ bientôt
Répondre