PRESENTATION

Publié le par Axelle G.

Bientot la 30ene et je me suis découverte une nouvelle passion lors de quelques mois d'arrêt maladie.

J'ai découvert la peinture acrylique ! oui oui moi n'ayant jamais fait de peinture (mis à part à l'école comme tout le monde) voila que je me suis mise à créer et à laisser libre court à mon imagination selon mes humeurs, mes envies.

Je peux dire que je suis une autodidacte car je n'ai jamais pris de cours, je me suis juste interressée à cette activité par le biais de notre fabuleux outil ..... internet !

Une activité qui me manque lorsque je n'en fais pas de quelques jours, une activité qui me permet de me consacrer qu'à moi, de me retrouver en face de moi-même et de libérer mon esprit et ma douleur.

Ma douleur pourquoi .... parce que je me suis faites opérer pour la 2eme fois d'une ligamentoplastie du genou car la 1ère avait été ratée par le 1er chirurgien qui m'a handicapée pendant 3 ans. Et voila que j'ai pris le risque de me refaire opérer par un très bon chirurgien qui a pu arranger mon genou mais le rétablissement est beaucoup plus long que prévu donc c'est pourquoi lors de cette convalescence j'ai voulu occuper mon esprit afin de surmonter ces douleurs.
 
Voilà, la présentation est faite sur le comment suis-je arrivée à la peinture acrylique. 
 
Je vous laisse donc découvrir mes peintures.

Publié dans Articles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> bonsoir ou bonjour,je suis tout comme vous en arret maladie depuis quelque moi suite à une calcification de mon épaule droite.Donc après tou ce temps,j'ai u l'envie de me mettre à la peinture.C'est<br /> vrais pour moi avec mon épaule c moin évidant de peindre qu'avec une jambe malade enfin je nous souhaite de nous rétablire assé rapidement.Jevous trouve pas mal dimagination,car pour peindre il<br /> nous faud avant toute chose de l'imagination vos toile sont très belle inssi que le choix des couleurs bonne continuation on hate de voire toute vos euvres à venir.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je vous souhaite un très bon rétablissement pour votre épaule, en effet ça ne doit pas etre évident de peindre mais vous verrez quand on peind on ne pense plus à rien, on est concentré et on a<br /> l'esprit hypnotisé par ce qu'on est en train de créer. C'est que du bonheur !!!<br /> <br /> <br /> Merci pour l'appréciation sur mes peintures, je vais bientot mettre les dernières toiles en ligne. Pour ce qui concerne ma jambe, cela fait 1 an 1/2 que tout c'est rétabli.<br /> <br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> <br />
R
bonjour axelle, j'ai un parcours similaire autant en santé qu'en peinture et je tenais à vous féliciter et surtout à continuer car on dit que les couleurs sont le refflet de son ame intérieur, bravo .
Répondre
A
<br /> Merci Reda,<br /> Si vous avez un parcours similaire au mien alors vous devez encore mieux comprendre ce que je ressens lorsque je peind.<br /> Bonne continuation à vous<br /> <br /> <br />
M
Bravo pour vos peintures, elles sont très belles ! <br /> Je me pose une question : Comment faites-vous pour avoir sur vos tableaux ces effets de reliefs ? Utilisez vous des matérieaux spéciaux ?
Répondre
A
<br /> Bonjour Maud,<br /> Tout d'abord escusez moi de vous répondre que maintenant mais j'avais un problème sur l'accès à mon blog.<br /> Donc pour les effets j'utilise de la pate à relief et/ou du gel brillant que je mélange à la peinture puis tout se fait lors de la pose de la peinture sur la toile. Généralement j'utilise la<br /> technique du couteau.<br /> A très bientot<br /> <br /> <br />
F
oups désolé marron et vert!!
Répondre
F
bonjour<br /> bravo pour tes oeuvres!<br /> moi aussi je vais commencé le mois prochain a faire mon premier tableau! j'ai hate<br /> j'ai besoin de m'ouvrir l'esprit! <br /> en tout cas tu aimes la couleur verte et noir lol!!!!! en tout cas brovo!
Répondre