TOUTES MES PEINTURES ABSTRAITES EN ACRYLIQUE

Publié le par Axelle G.

Cette peinture est l'une de mes 1ère
N°1 (40x50 cm)
 

N°2 (40x50 cm)

N°3 Celle-ci est un diptique

N°4 (40x50 cm)

N°5 (40x50 cm)

N°6 (40x50 cm)

N°7 (40x50 cm) Pour mes débuts j'ai voulu essayer de reproduire une oeuvre de  Christine Wolff link 

N°8 (40x50 cm) Idem, reproduction de Christine Wolff
N°9 Largement inspiré du peintre K. Kostolny
Cette peinture n'est pas achevé mais l'éclairage permet de voir les effets.

N°10 Idem La voila finie (40x50 cm)
 
N°10 bis la même mais sur toile en lin 61x50cm
 

N°11 (60x60 cm)

N°12 Papier à dessin (42x56 cm)
 
N°12 Bis - Toile en coton 50 x 70 cm



N°13 (40x50 cm)

N°14 (60x60 cm)

N°15 (40x50 cm)


N°16 (40x50 cm)

N°17 (40x50 cm)

 N°18 

N°19 Toile coton 100x50cm (Je voulais refaire le n°15 sur toile au dimension différente mais je n'aime pas refaire exactement la même chose ... donc il y a des différence ... normal.... Ce qu'on dit "chaque pièce est unique" c'est vrai car il est très difficile de refaire exactement les mêmes choses.

N°20 Toile lin 61x50cm


N°21 Toile coton 60x50cm


N°22 Toile Lin 61x50cm


N°23 Toile coton 50x60 cm


N°24 Papier pour peinture acrylique 42x56 cm - Tryptique et Dyptique
 
 
























































N°25 Papier pour peinture acrylique 42x56 cm


N°26 Papier pour peinture acrylique 42x56 cm


N°27 Papier pour peinture acrylique 42x56 cm











N°28 Toile en coton 50 x 60 cm





















N°29 Papier pour peinture acrylique 42x56 cm




















N°30 Papier pour peinture acrylique 42x56 cm

 




































N°31 Papier pour peinture acrylique 42x56 cm

























 

























N°32 Tableau en lin 50 x 70 cm




























N°33 Tableau en coton - DYPTIQUE 40 x 50 cm (x2)








 











N°34 Papier à dessin 42x56 cm


N°35 Toile en coton 50x70 cm



N°36 Toile en coton 50 x 70 cm




N°37 Diptyque sur toile 40 x 40 cm - Dimension totale 40 x 80cm




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> ah ben ça alors vos toiles ressemblent beaucoup aux miennes et surtout les n° 11 ;12et 12 bis ainsi que la 14 , j'ai presque les memes chez moi autant dans les couleurs, que dans les formes , moi<br /> aussi j'aime beaucoup m'essayer à ce style de peinture à l'acrylique aussi, et j'ai commencé il y a cinq ans déjà , je ne m'en lasse pas, d'ailleurs là je vais peindre une toile de 1mx1m, je vais<br /> me régaler, en tout cas nous avons les memes sensibilité et les memes gouts c'est sur bonne continuation à vous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Je vous ai dit hier que j'aimais beaucoup vos peintures mais ce qui me plait particulière c'est le relief que vous y faites ressortir. Peut-on savoir la technique que vous utilisez pour avoir cet<br /> effet ?<br /> Merci d'avance si vous voulez bien dévoiler votre "secret".<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> J'avoue être un peu en retard vu la date des autres commentaires mais ce n'est pas grave ; l'essentiel c'et que j'aime ce que vous faites; comme vous je suis aussi autodidacte et j'ai le même style<br /> de peintures. J'ai beauxcoup aimé les n° 9 -10 -11 - 16/ Vous devriez venir au Festival de Peinture qui se tient dans mon bourg et qui attire des artistes du monde entier et des milliers de<br /> visiteurs (Amérique, Chine, Japon etc...) Il se déroule toujours le 3è dimanche de juillet sur 2 jours (le samedi et le dimanche) et il y a de nombreux prix à gagner ; mais le plus important c'est<br /> qu'il fait connaître de nouveaux talents. Enfin il se situe dans le marais poitevin site magnifique à MAGNE 79460; voilà je vous ai tout dit.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci bcp pour votre message et des informations sur le Festival de Peinture. Il faudrait que je me lance à exposer mes toiles et pourquoi pas exposer au Festival.<br /> <br /> <br /> A bientot<br /> <br /> <br /> <br />
T
je suis literalement tombée amoureuse du tableau numéro 10 !! les couleurs sont MAGNIFIQUE vraiment j'ador combien ça coûte pour un bijoux comme celui ci?
Répondre
A
<br /> Merci pour ton com !<br /> le prix dépend du format. Pour ce tableau d'une dimension de 50 x 70 cm je le vend à 100€<br /> a très bientot<br /> <br /> <br />
F
bonjour Axelle,<br /> je bosse avec un formateur que vs connaissez très bien et comme j'aime assez certaines toiles surtout la marron/anis je vs propose si cela vs intéresse un moyen d'en exposer quelques-unes sans aucun engagement. Je pourrai vs expliquer cela en détail si vs me contactée. En attendant bravo et peut-être à bientôt. Josiane
Répondre